Où passeront les canalisations ?
  • S'enregistrer

Nicolas GENDREAU-Bordeaux Métropole le 21 avril 2015 à Sainte-Hélène

Comme dit par ailleurs, l'eau va être amenée vers la Métropole et une partie sera redistribuée vers les services de l'eau voisins. Pour amener cette eau vers la Métropole, trois tracés ont été identifiés, chacun d'entre eux n'étant pas figé.Ces trois tracés font l'objet d'analyse sommaire pour croiser les avantages et inconvénients de chacun d'eux.

 Pour les forages, on part de l'hypothèse d'implantation théorique imaginée par le SMEGREG pour procéder à des simulations et vérifier la faisabilité globale du projet. Mais cela reste une implantation théorique et nous allons devoir travailler à l'implantation pour positionner au mieux chaque ouvrage pour minimiser ou supprimer les impacts en fonction du contexte local. Aucun ouvrage n'est définitivement implanté à ce stade de la réflexion.

Diapositive1

Information bas page accueil

Ces pages sont hébergées et gérées par le Syndicat mixte d'études et de gestion de la ressource en eau du département de la Gironde (SMEGREG). Elles visent à faciliter la concertation entre Bordeaux-Métropole, porteur du projet de champ captant des Landes du Médoc et les acteurs du territoire concerné.  Pour toute anomalie technique envoyer un mail à l'Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser., pour les questions sur le contenu envoyer un mail à l'Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

S5 Box

Login

S'enregistrer

You need to enable user registration from User Manager/Options in the backend of Joomla before this module will activate.