Les canalisations sont "pourries" ...
  • S'enregistrer

Patrick EISENBEIS-SMEGREG le 21 avril 2015 à Sainte-Hélène

On vient de voir (cf question Pourquoi ne pas faire des économies d'eau ?) qu'en Gironde les pertes sont inférieures à 20% au global ce qui est un très bon résultat. Par ailleurs le SAGE impose la réalisation de diagnostics de réseau à toutes les collectivités ainsi que la mise en œuvre de sectorisations pour travailler à des échelles plus fines et mettre en œuvre des actions curatives. Globalement le résultat est bon sachant que les objectifs nationaux sont respectés par la centaine de services d'eau potable à quatre exceptions près.

 

Diapositive1

Information bas page accueil

Ces pages sont hébergées et gérées par le Syndicat mixte d'études et de gestion de la ressource en eau du département de la Gironde (SMEGREG). Elles visent à faciliter la concertation entre Bordeaux-Métropole, porteur du projet de champ captant des Landes du Médoc et les acteurs du territoire concerné.  Pour toute anomalie technique envoyer un mail à l'Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser., pour les questions sur le contenu envoyer un mail à l'Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

S5 Box

Login

S'enregistrer

You need to enable user registration from User Manager/Options in the backend of Joomla before this module will activate.