Pourquoi pas un autre projet ?
  • S'enregistrer

Frédéric LAPUYADE-SMEGREG le 21 avril 2015 à Sainte-Hélène

Il faut rappeler que le SMEGREG a été créé en 1998 pour étudier la faisabilité de toutes les solutions de substitution et ce en toute indépendance. Ainsi onze solutions principales ont été étudiées depuis l'année 2000 sans compter les ressources d'intérêt plus local examinées également. La CLE du SAGE Nappes profondes a arrêté en 2009 une sélection parmi ces projets étudiés sur la base de critères clairement définis. Trois projets sont ressortis à l'issue de cet exercice : Oligocène de Sainte Hélène renommé aujourd'hui Landes du Médoc, le Cénomanien du sud Gironde sur lequel nous poursuivons des investigations et Eau de Garonne- réinfiltration – reprise qui est encore à l'étude et classé en troisième position.

 

Diapositive1

Diapositive2

Information bas page accueil

Ces pages sont hébergées et gérées par le Syndicat mixte d'études et de gestion de la ressource en eau du département de la Gironde (SMEGREG). Elles visent à faciliter la concertation entre Bordeaux-Métropole, porteur du projet de champ captant des Landes du Médoc et les acteurs du territoire concerné.  Pour toute anomalie technique envoyer un mail à l'Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser., pour les questions sur le contenu envoyer un mail à l'Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

S5 Box

Login

S'enregistrer

You need to enable user registration from User Manager/Options in the backend of Joomla before this module will activate.