Les instances de concertation
  • S'enregistrer

La concertation sur la création du champ captant des Landes du Médoc se déroule sous l'égide de deux Commissions locales de l'eau (CLE) responsables chacune d'un Schéma d'Aménagement et de gestion des eaux (SAGE) :

 

Ces deux commissions se réunissent régulièrement en inter-CLE pour faire le point sur cette concertation (voir les comptes rendus).

 

L'animation de la concertation a été confiée au SMEGREG, qui, en tant qu'Etablissement public territorial de bassin, se doit de faciliter la gestion équilibrée et durable des ressources en eau.

Il anime à ce titre un groupe de travail et de suivi du projet qui traite, avec les acteurs intéressés, de thèmes précis (voir les comptes rendus) et peut même travailler en ateliers sur des sujets très précis (voir les comptes rendus, en accès restreint).

Information bas page accueil

Ces pages sont hébergées et gérées par le Syndicat mixte d'études et de gestion de la ressource en eau du département de la Gironde (SMEGREG). Elles visent à faciliter la concertation entre Bordeaux-Métropole, porteur du projet de champ captant des Landes du Médoc et les acteurs du territoire concerné.  Pour toute anomalie technique envoyer un mail à l'Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser., pour les questions sur le contenu envoyer un mail à l'Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

S5 Box

Login

S'enregistrer

You need to enable user registration from User Manager/Options in the backend of Joomla before this module will activate.