Comment les impacts seront ils vérifiés ?
  • S'enregistrer

Nicolas GENDREAU-Bordeaux Métropole le 21 avril 2015 à Sainte-Hélène

Pour ce sujet complexe, l'idée est d'entreprendre dès cette année des mesures à partir d'un réseau à mettre en place, en particulier pour la nappe du Plio-quaternaire. Le but est de disposer d'un état initial très précis et de suivre l'évolution des milieux dans le temps, en vérifiant que les hypothèses que nous utilisons sont les bonnes. Nous souhaitons nous appuyer sur les connaissances des acteurs locaux pour créer un réseau de mesure et de suivi détaillé de la nappe et des peuplements forestiers. La complexité de l'exercice tient bien entendu aux variations interannuelles des conditions météorologiques aujourd'hui influencées par les effets du changement climatique.

 Diapositive1

Information bas page accueil

Ces pages sont hébergées et gérées par le Syndicat mixte d'études et de gestion de la ressource en eau du département de la Gironde (SMEGREG). Elles visent à faciliter la concertation entre Bordeaux-Métropole, porteur du projet de champ captant des Landes du Médoc et les acteurs du territoire concerné.  Pour toute anomalie technique envoyer un mail à l'Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser., pour les questions sur le contenu envoyer un mail à l'Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

S5 Box

Login

S'enregistrer

You need to enable user registration from User Manager/Options in the backend of Joomla before this module will activate.